P o é s i e
-La trilogie-


Poème premier
Poème Second
Poème troisième

Sommaire
     Et oui, il fût un temps ou la poésie m'occupait ( pendant les cours de philo. pour être plus précis ). Ce n'était guère une passion mais plutôt une inspiration de courte durée. Si je les ressort aujourd'hui, ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit mais juste pour délivrer quelque chose trop longtemps enfermé. Bien que je n'ais plus de raison d'en écrire je continue...allez savoir pourquoi! Bonne lecture et n'hésitez pas à visiter le site de kleenex après le dernier poème.


Poème Premier


A u t e u r : Moi
D a t e : 22/05/98
Tu es la lumière qui éclaire mon coeur, celle qui guide mes pas.
Sans toi, rien n'a de sens, rien ne vaut plus la peine d'être vécu.
On dit que la vie est un cadeau, alors c'est que tu es ma vie, plus encore tu es la plus merveilleuse chose qui puisse être donnée.


 


 

Poème Second


A u t e u r : Encore moi
D a t e : 29/05/98
Il est des choses qui ne se disent pas, des choses qui se ressentent au plus profond de notre coeur.
Ce sont des choses merveilleuses et rares, c'est pourquoi quand elles arrivent, il faut tout mettre en oeuvre pour les faire durer.
Le destin à voulut que ce soit toi qui me fasse découvrir ce bonheur et je ne pourrais jamais suffisament t'en remercier.


 


 

Poème Troisième


A u t e u r : Toujours moi
D a t e : 10/12/98
Quelle valeur possède ma vie si je te perd? Est-ce seulement imaginable ?
Je t'avais offert les clefs de mon coeur, celles que personne n'avait jamais possédées celles qui donnaient tous les droit et ouvraient toutes mes éspérances.
La vie est ansi faite, des chemins sinueux qui ne mènent qu'au désespoire et à l'amertume, des chemins pourtant tellement simples à emprunter la premmière fois...
Mais si la vie doit continuer, je dois prendre un autre chemin, une autre direction, peut être meilleur, certainement moins pire.

A suivre...